LÉPIDOLITE 

 

   Les bienfaits de la lépidolite contre les maux physiques : 

 

La lépidolite donne un sommeil paisible et réparateur et élimine les insomnies,  c'est un puissant obstacle aux cauchemars.

Atténue les douleurs des articulations, des nerfs et des tendons Cette pierre fortifie aussi les reins, le foie et l'épiderme. Elle rééquilibre et renforce la musculation du dos

 

Les bienfaits de la lépidolite sur le psychisme et le relationnel : 

La lépidolite apporte un sentiment de stabilité intérieure, permettant de gérer le stress et de libérer les angoisses. Elle donne le courage de prendre les décisions nécessaires lors de situations tendues.

Pierre anti-stress, elle calme les états de tension et dissipe les craintes.

Elle est utilisée pour attirer la chance vers celui qui la porte.

C’est une pierre de sérénité, mais aussi une pierre de purification spirituelle pouvant dissiper les pensées négatives et éliminer les émotions négatives, comme le ressentiment. 

La lépidolite offre un soutient à ceux qui ont des tendances dépressives ou qui vivent une inquiétude excessive. Elle contient du lithium, qui aide à stabiliser les troubles de l’humeur.

C’est une pierre calmante, qui est traditionnellement utilisée en lithothérapie pour aider au traitement médical, notamment pour traiter la dépression et la bipolarité.

 

Chakras : Plexus solaire, troisième œil, couronne

unnamed.png
unnamed_edited.png