PIERRE DE LAVE 

Les bienfaits de la pierre de lave sur le psychisme : 

La pierre de lave rend joyeux et spontané ! 

Elle aide chacun à se séparer de son passé et de ses difficultés pour repartir sur de meilleures bases et ainsi mieux affronter l’avenir. C’est une pierre de reconstruction qui agit sur l’inconscient.

La pierre de lave nous encourage à explorer l’inconnu pour dépasser nos limites. Ouvrez ainsi vos horizons et apprenez à mieux vous connaître.

La pierre de lave permet également de mieux maîtriser ses émotions. Elle dénoue les tensions et aide son porteur à gérer la colère.

 

   Les bienfaits de la pierre de lave contre les maux physiques : 

La pierre de lave possède la capacité de conserver et diffuser la chaleur. Elle est régulièrement utilisée à des fins thérapeutiques ! 

Ce sont elles les fameuses “pierres chaudes” utilisées sur le corps à des points stratégiques pour dénouer les tensions et les muscles avant un massage.

 Elle dispose également d’une forte énergie magnétique qui permet de dynamiser l’organisme. En bracelet à votre poignet, l’énergie de la pierre de lave se diffuse en continue et se dirige vers les points de votre corps et de votre esprit qui le nécessitent. 

Il est important de savoir que le simple fait de porter une pierre de lave sur vous est suffisant pour que vous puissiez profiter de ses bienfaits !

 

Purification et rechargement : 

 

Eau et soleil ou lumière lunaire 

unnamed.png
unnamed_edited.png