PRÉHNITE

 

Les bienfaits de la préhnite contre les maux physiques : 

La Préhnite aide à équilibrer et à guérir le système circulatoire et lymphatique. Elle est utile pour calmer les infections urinaire. Elle sera également utile pour redonner de l'énergie aux reins. Elle est employée pour les problèmes osseux puisqu’elle favorise le renforcement et la constitution des os. Ainsi, elle est tout particulièrement adaptée aux enfants en pleine croissance et aux personnes âgées dont les os sont fragilisés. 

 

Les bienfaits de la préhnite sur le psychisme et le relationnel : 

La Préhnite est une pierre douce et aimante. Elle peut agir comme une "secouriste émotionnelle", nous aidant à cesser immédiatement de nous identifier à des blessures émotionnelles et empêchant les petites peines de se transformer en difficultés insurmontables. Elle nous aide à vivre le moment présent, et à lutter contre nos peurs et phobies. 

Cette pierre lie le cœur avec la volonté, et non à l'esprit de l'égo, nos actions sont ainsi teintées de paix et nos désirs sont alignés sur le bien supérieur pour chaque situations. 

Pierre très utile aux personnes négligentes, qui manquent de courage et de persévérance. Elle les aidera à clarifier leurs idées de façons méthodique. Elle est structurante et par conséquent d'une grande aide pour atteindre son but. Elle apaise les cauchemars et les peurs profondes. 

 

Chakras : Plexus solaire, cœur. 

© Pâte à citrouille BY Audrey & Emma

  • Facebook